Numéro de titre de séjour inexistant!

omar419 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 25 juin 2018 à 15:09
Aminul2018 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018 - 5 oct. 2018 à 14:41
Bonjour,
Je possède un titre de séjour temporaire (1 an), Mon titre de séjour va bientôt arrivé à la date de fin de la validité, pour ça faut que je fasse une renouvellement de titre de séjour. Je suis allé sur le site de la préfecture pour prendre un rdv, tout passe bien mais au moment que je rentre le numéro de mon titre de séjour et sa date de fin de la validité, ça m'a affiché «le numéro de titre de séjour est inexistant»!!!

Je ne savais pas pourquoi ça m'affiche ça, et je ne sais pas quoi faire, Est-ce que vœu pouvez m'expliquer ou me donner votre avis svp merci!

3 réponses

Bonjour
Essayez a partir d'un autre ordinateur , Smartphone pour savoir si si il s'agis d'un bug de ce service uniquement
ou ce sont les appareils que vous utilisez et si le problème es toujours présent a partir d'autres appareils essayez de prendre des photos de l’écran sur lequel le bug apparaît .Cela démontreras que cela viens pas d'une erreur de votre part
2