Rupture conventionnelle, le bon choix ?

Veronick - Modifié le 23 juin 2018 à 07:51
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 23 juin 2018 à 07:50
Bonjour

Désemparée par les circonstances, je ne sais quelle décision prendre. Merci de m'éclairer sur mes droits du travail, actuellement en CDI à temps partiel, travaillant en établissement scolaire privé hors contrat.

Pour des raisons financières, l'école dans laquelle je travaille, à proximité de chez moi va fermer.
Cependant, il est question d'un déménagement "provisoire" à 35 km du lieu actuel, sans aucune certitude de réalisation du projet, à ce jour.

Courant du mois, un entretien professionnel a été proposé à toute l'équipe en vue de la réorganisation du travail. Pour ma part, la solution retenue a été la rupture conventionnelle. Le délai de rétraction encourt jusqu'au 5/07. Je ne sais si je dois revenir sur cette décision car :
- il n'est pas facile d'obtenir un CDI ailleurs à l'heure actuelle (j'ai 49 ans)
- je pense que j'ai très mal négocié l'indemnité de rupture de contrat.

Dans l'attente de vous lire à ce propos,
je vous remercie de votre intérêt.

Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 077
23 juin 2018 à 07:50
vous seule pouvez prendre la décision de vous rétracter ou non !
0