Argent pret& a la soeur de mon compagnon

sissi - 22 juin 2018 à 11:42
 sissi - 22 juin 2018 à 13:56
bonjour monsieur,madame.je viens par la poresente ,vous signalez un probleme entre la soeur de mon compagnon et moi meme.Voila ,en janvier 2017,mon papa m a fait une donnation de son vivant.Par malheur,cette femme l a appris par une de ses soeurs.Je voulais vous precicer que je suis malade,depression,travailleur handicapé,invalidité.tout cela pour vous dire que cette personne sait que je suis faible,et que mon traitement me fatigue beaucoup.je lui ai preté 2000 euros,et par la suite ,3 fois 650 euros ,850 euros pour regler l huissier a bourg en bresse,pour recuperer sa voiture.par la suite ,on avait convenu de 150 euros par mois,elle était d accord.J ai recu 150 euros en mars 2017 ,150 euros en mars 2018.au bout de 5 mois,voyant qu elle ne me réglait plus ,je lui ai demandé de me faire cette lettre,elle a toujours refusé.depuis, ce sont des disputes epouvantable,elle me repete sans arret que je ne vais pas emmené avec moi mon argent dans la tombe.Sachant que je suis depressive,je me muitle les bras,car je n en peu plus .elle promet tous les mois un virement que son compagnon doit me faire,car c est lui qui a mon rib,mais rien ne se fait.s il vous plait que dois je faire ,je n arrive pas a parler avec elle,elle me ment tout le temps.il n y a aucun moyen d entente entre nous deux.j ai vraiment besoin de votre aide ,s il vous plait,je suis perdu,je prend des acces de comeres,et la psychiatre veut m envoyer en clinique psychiatrique.je suis a bout.dans l attenre d une reponse,veuillez agreez,monsieur,madame mes sinceres salutations.

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2018 à 12:27
Bonjour,

Sans reconnaissance de dette, vous ne pouvez RIEN.
1
bonjour ,c est vraiment tres gentil de m avoir apporter cette réponse.mais je suis perdu ,je ne sais pas comment faire, de plus je fais de la depression et cela ne va pas arranger ma santé.je ne sais pas vers qui me tourner,mais merci encore,tres gentil de ta part
0
Utilisateur anonyme > sissi
22 juin 2018 à 13:44
Il y a ou non de reconnaissance de dette ?

S'il n'y en a pas vous ne pouvez rien prouver, donc rien faire, personne ne pourra vous aider.
0
je n ai que les refus de reconnaissances de dettes sur mon portable,sms, ,c est tout
0
Utilisateur anonyme > sissi
22 juin 2018 à 13:52
Alors c'est foutu.
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
22 juin 2018 à 13:42
bonjour , peut être auriez vous besoin d’être accompagnée par une tutelle ou curatelle vu votre état mental et le fait que votre psychiatre veut vous envoyer en hôpital psychiatrique: vous avez besoin d'aide ,vous ne pourrez vous en sortir seule..

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10424
0
bonjour.je ne suis pas folle ,j ai simplement que je suis trop gentille,et que j ai fait confiance en cette personne.il est vrai que mon traitement me fatigue le matin,et c est la qu elle en a profitée.sur le moment je ne reflechis pas trop,et c est apres ,bien apres,que je me rend compte de ce que j ai fait.merci pour votre réponse c est gentil de votre part d avoir lu mon message merci beaucoup
0