A voir également:
- Vente de la maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Impôt vente maison héritage - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Que doit-on laisser dans la maison lors de la vente - Forum Immobilier
4 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 600
Modifié le 20 juin 2018 à 14:30
Modifié le 20 juin 2018 à 14:30
Bonjour
Je suppose que vous parler d'une indemnité d'immobilisation
1) lire si c'est prévu dans ce que vous avez signé
2) vous avez manifestement signé un compromis en acceptant un plan de financement (n montant de crédit) peut réaliste - c'est votre choix mais vous ne pouvez vous plaindre de rien si l'acheteur invoque un refus de crédit conforme à ce que vous aviez accepté dans le compromis
Je suppose que vous parler d'une indemnité d'immobilisation
1) lire si c'est prévu dans ce que vous avez signé
2) vous avez manifestement signé un compromis en acceptant un plan de financement (n montant de crédit) peut réaliste - c'est votre choix mais vous ne pouvez vous plaindre de rien si l'acheteur invoque un refus de crédit conforme à ce que vous aviez accepté dans le compromis
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 600
20 juin 2018 à 14:29
20 juin 2018 à 14:29
Manifestement vous n'y connaissez pas grand chose (rien ?) et n'avez pas poser de questions ni apparemment compris ce que vous acceptiez
Je vous suggère pour le prochain candidat acheteur
- de poser toutes question avant de signer (si ces finances ne sont pas crédible ne signez pas et refusez)
- de prendre votre notaire (ca ne vous coute rien) qui lui a moins vous expliquera ce que vous signez
Je vous suggère pour le prochain candidat acheteur
- de poser toutes question avant de signer (si ces finances ne sont pas crédible ne signez pas et refusez)
- de prendre votre notaire (ca ne vous coute rien) qui lui a moins vous expliquera ce que vous signez
Oui mais de la promesse de vente trouvez vous normal que l'agence ne demande pas une sommes pour bloquer la maison