Ma propriétaire s'est tromper en donnant mon Pdl

Tchosboy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018 - 20 juin 2018 à 14:36
Tchosboy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018 - 20 juin 2018 à 15:20
Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos lumières rapidement car m propriétaire a donner notre Pdl électrique par erreur a un de ces magasins. Alors il a pas réussi a voir l'électricité car le pdl etait déjà a notre nom. Quand j'appel engie on me dit c'est sous enquête sa peut prendre 6 mois a un an. Et ma propriétaire me dit de forcer car on va avoir une coupure, engie m'a assurer que non. J'aimerais savoir si quelqu'un peut mexpliquer car je sait pas qui croire et je veux pas etre couper alors que nous sommes a jour avec engie. Merci a vous pour vos réponses les plus rapides et bonne journée.

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié le 20 juin 2018 à 14:45
bjr
Je comprend que vous avez un contrat électrique entre vous et engie...c'est cela ?
Engie le considère t-il comme résilié ou pas ? (vous appelez engie et donnez votre numéro de contrat ou vous dira sa situation)
0
Tchosboy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018
20 juin 2018 à 14:47
Non mon contrat n'est pas résilier car le jour même ou la propriétaire s'est tromper et ont remonter le problème de suite. Mais Engie me rappel jamais. Et quand je les appel et que je tiens au courant ma propriétaire elle me dit de continuer a appeler. Bref je vois pas qui croire et quoi faire.
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
20 juin 2018 à 14:57
Quu'est ce qui vous gène alors ?

Vous avez un contrat à votre nom avec votre fournisseur- il est illégal à votre bailleur de s'en mêler et les "conneries"que d'autres ont pu faire ne sont pas votre pb
0
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
Modifié le 20 juin 2018 à 16:00
Bonjour,

"J'aimerais savoir si quelqu'un peut mexpliquer "
J'ai beau lire, je n'y comprends rien.

"m propriétaire a donner notre Pdl électrique par erreur a un de ces magasins."
C'est quoi cette histoire de magasins ? Pourquoi votre proprio aurait donné votre numéro de PDL à un magasin ?

"Alors il a pas réussi a voir l'électricité car le pdl etait déjà a notre nom. "
Pourquoi le propriétaire a besoin d'électricité chez vous ? Ce n'est pas vous qui avez besoin d'électricité chez vous ?

"Quand j'appel engie on me dit c'est sous enquête sa peut prendre 6 mois a un an."

Une enquête pour quoi ?

"Et ma propriétaire me dit de forcer car on va avoir une coupure, engie m'a assurer que non."
De forcer quoi ?
0
Tchosboy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018
20 juin 2018 à 15:20
Je pense m'être mal expliqué. Je suis dans un appartement. Dans un bâtiment avec deux appartement. Dont tout en bas un local commercial. Nous avonr été les premier à être arriver puis le local commerciale a été louer. Et pour recevoir l'électricité il a fais sa demande avec notre pdl qui est sur notre compteur. Forcément sa a pas marché car notre compteur est deja branché etc. Mais du coup maintenant je doit attendre que Engie reprenne notre pdl et rouvrir un contrat en notre nom avec l'ancien pdl. J'ai appelé plusieurs fois et engie m'a assurer qu'on sera pas couper mais ma propriétaire me dit que si sa va pas etre fais on va finir par etre résilier er se retrouver sans électricité.
0