Sucession

Nessie974 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 19 juin 2018 à 04:07
Nessie974 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 20 juin 2018 à 03:15
Bonjour ! Ma mère et décédé il y a 3 mois mon frère ces approprie des lieux changée les serrure sans l autorisation des héritiers certains bien était partage entre ces amis .. Que faire ? Ma mère possède un véhicule en plusieurs reprise nous avons demande la carte grise et les clé pour remettre au notaire mon frère refuse actuellement ils conduit la voiture avec ces amis je précise mon frère na pas le permis .. Merci de votre réponse

2 réponses

Bonjour.

Ce frère se serait approprié la maison dont votre mère était propriétaire ?
Voyez le notaire chargé de la succession (pour avoir son avis) même s'il n'y pourra grand chose.

Concernant le véhicule, allez à la gendarmerie expliquer la situation ; vous leur communiquez le numéro d'immatriculation du véhicule. A l'occasion d'un contrôle, ils pourraient immobiliser le véhicule.

Vous aurez très certainement besoin d'un avocat, vu le comportement de ce frère irresponsable.

Cdt
0
Nessie974 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
19 juin 2018 à 17:11
On es a 3 héritier il a changer la serrure de la maison de notre mère .. Pour le moment il nous verse un loyer pour moi et ma soeur que nous pouvons pas toucher qui est verse chez le notaire .. Pour la voiture nous avons déjà signalé en plusieurs reprise au gendarme rien ai fait
0
Les gendarmes ne peuvent intervenir qu'à l'occasion d'un contrôle routier.

Concernant la maison, il appartient aux héritiers de décider s'ils veulent vendre, ou garder votre frère comme locataire payant...
0
Nessie974 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
19 juin 2018 à 17:43
Il verse actuellement un loyer qui es versé chez le notaire que nous pouvons pas toucher je comprend pas pourquoi le notaire nous donne pas les raison pourquoi nous avons pas le droit de toucher .. Pour la voiture qui es responsables si il fait un accdent qui dois payer
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 622
19 juin 2018 à 18:06
mon frère ces approprie des lieux changée les serrure sans l autorisation des héritiers

Bien sût que si qu'il a l'autorisation des héritiers puisqu'il vous verse un loyer.

t ils conduit la voiture avec ces amis

Vous l'avez déjà signalé donc, rien d'autre à faire.
0
Nessie974 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
20 juin 2018 à 03:15
Oui j ai déjà signalé en plusieurs reprise comme il bois beaucoup moi et ma soeur on a très peur
0