Cadeaux gourmands pour mes clients

Jagaumo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 - 16 juin 2018 à 12:16
Tony__ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 - 21 oct. 2018 à 23:44
Bonjour,
Je vends des produits pour le linge (100% naturels) et j'aimerai savoir si je peux joindre aux colis que j'expédie des petits cadeaux gourmands "faits maison" (guimauves, chouchous, amandes caramélisées, etc...) pour faire plaisir à mes clients ? Merci pour vos éclairages.

1 réponse

Tony__ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018
21 oct. 2018 à 23:44
Bonjour. Je dois avouer que je n'ai pas la réponse à cette question qui mérite la réponse d'un expert. Toutefois j'aurais tendance à vous suggère de faire appel à une externalisation pour éviter tout soucis sanitaire et vous consacrer à votre coeur de métier.
N'oubliez pas que s'il y a un souci avec la nourriture (exemple si vous n'avez pas précisé de date de péremption, si vous n'avez pas liste les allergènes...) et qu'il y a un incident, vous serez le responsable même si la nourriture était offerte.
J'espère que ce retour vous aidera.
0