Demande d'invalidité
ronaldo
-
15 juin 2018 à 15:32
Malynay Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 16 juin 2018 à 06:47
Malynay Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 16 juin 2018 à 06:47
Bonjour,
j'étais au chomage depuis le 01/10/2015 et le 08/09/2016 mon medecin m'a mis en arret de maladie pour une arthropathie acromio claviculaire sous bursite acromio delteoidienne après
en a t tout les examen mon medecin a fais une demande de maladie professionnelle le 01/09/2017
du a tout ces soucis de santé je vois une psycologue car cela ne tourne pas rond dans mon cerveau du a ma maladie car j'ai travaillé durant 33 ans en usine c'était un travail très dur et lourd avec des gestes répétitifs
aujourd'hui ma psycologue veut faire une demande d'invalidité cat 2
en a t- elle le droit ? vu que je suis en arret de maladie professionnelle
merci
j'étais au chomage depuis le 01/10/2015 et le 08/09/2016 mon medecin m'a mis en arret de maladie pour une arthropathie acromio claviculaire sous bursite acromio delteoidienne après
en a t tout les examen mon medecin a fais une demande de maladie professionnelle le 01/09/2017
du a tout ces soucis de santé je vois une psycologue car cela ne tourne pas rond dans mon cerveau du a ma maladie car j'ai travaillé durant 33 ans en usine c'était un travail très dur et lourd avec des gestes répétitifs
aujourd'hui ma psycologue veut faire une demande d'invalidité cat 2
en a t- elle le droit ? vu que je suis en arret de maladie professionnelle
merci
A voir également:
- Arthropathie acromio-claviculaire invalidité mdph
- Taux ipp arthropathie acromio-claviculaire - Meilleures réponses
- Arthropathie acromio-claviculaire invalidité - Meilleures réponses
- Arthropathie acromio claviculaire de l'epaule. - Forum CDI
- Discopathie L5-S1 + L4-L5, stenose l4 + l5,Surcharge zygapophysaire de l3 a s1 - Forum AAH / Handicap