Demande d'invalidité
ronaldo
-
15 juin 2018 à 15:32
Malynay Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 16 juin 2018 à 06:47
Malynay Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 16 juin 2018 à 06:47
Bonjour,
j'étais au chomage depuis le 01/10/2015 et le 08/09/2016 mon medecin m'a mis en arret de maladie pour une arthropathie acromio claviculaire sous bursite acromio delteoidienne après
en a t tout les examen mon medecin a fais une demande de maladie professionnelle le 01/09/2017
du a tout ces soucis de santé je vois une psycologue car cela ne tourne pas rond dans mon cerveau du a ma maladie car j'ai travaillé durant 33 ans en usine c'était un travail très dur et lourd avec des gestes répétitifs
aujourd'hui ma psycologue veut faire une demande d'invalidité cat 2
en a t- elle le droit ? vu que je suis en arret de maladie professionnelle
merci
j'étais au chomage depuis le 01/10/2015 et le 08/09/2016 mon medecin m'a mis en arret de maladie pour une arthropathie acromio claviculaire sous bursite acromio delteoidienne après
en a t tout les examen mon medecin a fais une demande de maladie professionnelle le 01/09/2017
du a tout ces soucis de santé je vois une psycologue car cela ne tourne pas rond dans mon cerveau du a ma maladie car j'ai travaillé durant 33 ans en usine c'était un travail très dur et lourd avec des gestes répétitifs
aujourd'hui ma psycologue veut faire une demande d'invalidité cat 2
en a t- elle le droit ? vu que je suis en arret de maladie professionnelle
merci
A voir également:
- Arthropathie acromio-claviculaire invalidité mdph
- Taux ipp arthropathie acromio-claviculaire - Meilleures réponses
- Arthropathie acromio-claviculaire invalidité - Meilleures réponses
- Arthropathie acromio claviculaire de l'epaule. - Forum CDI
- Discopathie L5-S1 + L4-L5, stenose l4 + l5,Surcharge zygapophysaire de l3 a s1 - Forum AAH / Handicap
- Taux ipp arthropathie acromio-claviculaire - Forum salariés
- Acromio claviculaire dégénératives. 30 ans geste . ✓ - Forum arrêt maladie
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
1 réponse
Malynay
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2018
7
16 juin 2018 à 06:47
16 juin 2018 à 06:47
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt pour maladie professionnelle, et une demande d'invalidité est en cours.
Cette demande comporte plusieurs volets :
- un documents spécifique que doit remplir votre médecin traitant
- un avis de la médecine du travail
- un dossier que vous devez remplir
Autrement dit, cette demande ne peut pas être faite sans votre accord.
Je suis actuellement en arrêt pour maladie professionnelle, et une demande d'invalidité est en cours.
Cette demande comporte plusieurs volets :
- un documents spécifique que doit remplir votre médecin traitant
- un avis de la médecine du travail
- un dossier que vous devez remplir
Autrement dit, cette demande ne peut pas être faite sans votre accord.