Renonciation à succession chez notaire
Rehta
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rehta Messages postés 2 Statut Membre -
Rehta Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de lire sur le site : "Suite à la loi Justice, la renonciation peut désormais aussi être prononcée devant un notaire, qui devra la transmettre au tribunal dans le mois qui suit. Cette nouvelle possibilité est entrée en vigueur depuis le 1er novembre 2017."
Pouvez-vous me confirmer cette disposition, car mon notaire ne semble pas être au courant.
Merci pour votre réponse,
Très cordialement
Je viens de lire sur le site : "Suite à la loi Justice, la renonciation peut désormais aussi être prononcée devant un notaire, qui devra la transmettre au tribunal dans le mois qui suit. Cette nouvelle possibilité est entrée en vigueur depuis le 1er novembre 2017."
Pouvez-vous me confirmer cette disposition, car mon notaire ne semble pas être au courant.
Merci pour votre réponse,
Très cordialement
A voir également:
- Renonciation succession devant notaire prix
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix pacs notaire - Guide
- Prix sacem - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Prix fourrière - Guide
1 réponse
Votre information est exacte.
Seul ennui, par l'intermédiaire de votre notaire, il vous faudra en supporter les frais.
Car, la possibilité de déposer soi-même,gratuitement, cette renonciation au greffe du TGI n'a pas été supprimée.
Votre information est exacte.
Seul ennui, par l'intermédiaire de votre notaire, il vous faudra en supporter les frais.
Car, la possibilité de déposer soi-même,gratuitement, cette renonciation au greffe du TGI n'a pas été supprimée.
Rehta
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, il existe donc les deux possibilités, dont l'une est payante (notaire). Très bonne journée.