Refus de payement 10% somme notaire

Jordy95 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, moi et mon ex avions le projet d’acheter une maison le compromis se signe 1 mois et demi passe la banque nous donne l’accord et la elle décide de partir nous achetions en indivisions 50/50 nous devons payer 10% de la somme soit 14000€ donc 7000€ chacun moi pouvant les payées mais elle obligées de faire un crédit je voulait savoir si il y avait un recours pour que moi je ne paye pas ma part avec des refus de banque mais que elle paye sa part merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Rien compris.
Refaites des phrases plus courtes avec des points et des virgules.
0
Jordy95

En gros mon ex copine m’a quitter. On a 10% de la somme à payer au vendeur, soit 7000€ chacun je voulais savoir si il y a un moyen pour que je ne paye pas cette somme et elle oui. Par exemple si j’ai les refut de banque sont il valable juste pour moi ou pour elle aussi. Merci
0
Utilisateur anonyme

Si vous n'achetez pas vous devez cette somme au vendeur. c'est une indemnité en cas de désistement sans raison valable (la séparation n'est pas une raison valable).
Le refus des banques sont valables pour les 2. Mais encore faut-il qu'ils soient fournis dans les délais indiqués au compromis.
0