Dommages sur un bien acquis.
Cheyenne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un bien (plusieurs places de parkings) dans le cadre d'un investissement locatif.
Un des locataire se plaît d'une fuite dans le toit, cette fuite existant selon ses dires depuis deux ans (donc bien avant que je ne sois proprietaire de ce bien).
L'ancien propriétaire ne veut pas faire réaliser la réparation ou fait preuve d'une réelle mauvaise volonté (son artisan ne répond pas, il n'a pas encore eu le temps...). Afin que les choses avances je lui ai même proposé de partager les frais: je n'ai pas reçu de réponse (devant cette mauvaise volonté je ne souhaite plus rien régler du tout).
- merci de me confirmer que c'est bien à lui de financer la réparation.
- si je fais appel à un artisan comment puis je le "forcer" à payer?
Merci
J'ai récemment acheté un bien (plusieurs places de parkings) dans le cadre d'un investissement locatif.
Un des locataire se plaît d'une fuite dans le toit, cette fuite existant selon ses dires depuis deux ans (donc bien avant que je ne sois proprietaire de ce bien).
L'ancien propriétaire ne veut pas faire réaliser la réparation ou fait preuve d'une réelle mauvaise volonté (son artisan ne répond pas, il n'a pas encore eu le temps...). Afin que les choses avances je lui ai même proposé de partager les frais: je n'ai pas reçu de réponse (devant cette mauvaise volonté je ne souhaite plus rien régler du tout).
- merci de me confirmer que c'est bien à lui de financer la réparation.
- si je fais appel à un artisan comment puis je le "forcer" à payer?
Merci
A voir également:
- Dommages sur un bien acquis.
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Dommages - Accueil - Lexique Justice
- Quand une prime exceptionnelle devient un acquis - Accueil - Rémunération et paye
- Décote succession bien loué - Guide
Je n'ai vu les boxs que de l'extérieur puisqu'il n'avait pas les clés (mais ça n'aurai rien changé mm si j'étais rentré je n'aurai pas testė l'étanchéité du toit...)
Mais sans aucune garantie de gagner cette procédure.
Merci pour votre aide anemone