Recommandé avec accusé de réception non retiré
yusuf0101
Messages postés
4
Statut
Membre
-
yusuf0101 Messages postés 4 Statut Membre -
yusuf0101 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai demandé par email à la personne chargée des RH de me fournir un certificat de travail, pour le poste que j'avait occupé chez mon ancien employeur.
cette personne m'a répondu que je doit déposer ma demande de certificat au secrétariat du Directeur général.
Puisque j'habite plus à la ville où j'ai occupé le poste chez mon ancien employeur, j'ai envoyé ma demande de certificat par lettre recommandée avec accusé de réception.
mon ancien employeur a refusé de retirer ma lettre.
est-ce-qu'on doit saisir cet employeur au tribunal, pour cause de refus de me fournir mon certificat car il sait le contenu de la lettre ?
Merci
J'ai demandé par email à la personne chargée des RH de me fournir un certificat de travail, pour le poste que j'avait occupé chez mon ancien employeur.
cette personne m'a répondu que je doit déposer ma demande de certificat au secrétariat du Directeur général.
Puisque j'habite plus à la ville où j'ai occupé le poste chez mon ancien employeur, j'ai envoyé ma demande de certificat par lettre recommandée avec accusé de réception.
mon ancien employeur a refusé de retirer ma lettre.
est-ce-qu'on doit saisir cet employeur au tribunal, pour cause de refus de me fournir mon certificat car il sait le contenu de la lettre ?
Merci
A voir également:
- Recommandé avec accusé de réception non retiré
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception travaux avec réserves paiement - Guide
- Qui envoi des recommandé avec accusé de réception - Guide
- Comment savoir d'ou vient un recommandé ✓ - Forum Consommation
- Accusé de réception qui ne revient pas - Forum démission
Non, le jour de ma sortie de l'ancien employeur, il n'a pas me fournit le certificat, à raison que je l'ai pas demandé.