Vente fond de commerce et congés d ete

Vero11 - 7 juin 2018 à 12:50
 Vero11 - 7 juin 2018 à 13:07
Bonjour,
Mon employeur vend son fond de commerce et l activité s arrêterait fin août rien de plus précis nous sommes 2 employés dans le magasin et il nous demande de ne pas prendre de congés cet été....ils seront payés certes lors du licenciement mais puis je quand même en prendre car psychologiquement c est plutôt difficile ...merci à tous cordialement

1 réponse

cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 670
7 juin 2018 à 12:55
bonjour, pour les congés, c'est l'employeur qui décide.
1
Merci c est ce que j ai vaguement lu mais dans mon cas mon licenciement économique est une condition à la vente car le nouvel acquéreur ne mereprend pas deja c est pas legal je sais ...et comme je suis pas douee dans les transactions financieres je pensais "embeter" mon patron( car il aurait été obligé de me remplacer ) pour obtenir plus que l indemnité légale...Après je me suis bien renseignée sur la loi les recours possibles mais tout cela se ferait une fois que j aurais été licenciée....voilà plus de détails expliquant ma question...merci quand même pour votre réactivité
0