Prime d’activite
Coco
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils va effectuer un service civique dois t’on le déclarer à la caf ? Car le service civique n’est pas considérer comme un revenu et que je touche des prestations familiales vu qui vie avec moi ? Merci à vous
Mon fils va effectuer un service civique dois t’on le déclarer à la caf ? Car le service civique n’est pas considérer comme un revenu et que je touche des prestations familiales vu qui vie avec moi ? Merci à vous
A voir également:
- Prime d’activite
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
bonjour , en relisant un précédent poste a ce sujet il semble que vous ne devez pas le déclarer https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7046788-declarer-mes-enfants-en-service-civique-pour-la-prime-d-activite
GrandCaribou écrivait : Un service civique ne procure pas de revenu mais une indemnité. Cela n'est à déclarer ni aux impôts ni à la CAF dans le cadre du RSA, de l'AAH et des allocations logement. Pour la prime d'activité, ça doit être pareil dans la mesure où seuls les revenus comptent
GrandCaribou écrivait : Un service civique ne procure pas de revenu mais une indemnité. Cela n'est à déclarer ni aux impôts ni à la CAF dans le cadre du RSA, de l'AAH et des allocations logement. Pour la prime d'activité, ça doit être pareil dans la mesure où seuls les revenus comptent