Déductions supplémentaire en plus du Micro Foncier
Nixeus
Messages postés
192
Statut
Membre
-
Nixeus Messages postés 192 Statut Membre -
Nixeus Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
Cette année je vais faire ma première déclaration avec MicroFoncier, en effet, les années précédentes je faisais la déclaration complète ( factures de travaux, pret immobilier,etc,etc).
Je voulais savoir si, en plus du Micro Foncier il était possible de déduire les taux d’intérêts d'emprunts, les cotisations d'assurances, et la taxe foncière ( appartement à usage strictement locatif). Ou est-ce que le Micro Foncier contient déja 'tout' ?
Merci à tous pour votre aide,
Bien cordialement,
Niskeus
Cette année je vais faire ma première déclaration avec MicroFoncier, en effet, les années précédentes je faisais la déclaration complète ( factures de travaux, pret immobilier,etc,etc).
Je voulais savoir si, en plus du Micro Foncier il était possible de déduire les taux d’intérêts d'emprunts, les cotisations d'assurances, et la taxe foncière ( appartement à usage strictement locatif). Ou est-ce que le Micro Foncier contient déja 'tout' ?
Merci à tous pour votre aide,
Bien cordialement,
Niskeus
A voir également:
- Déductions supplémentaire en plus du Micro Foncier
- Foncier - Guide
- Micro foncier - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Revenu foncier - Guide
- Micro entreprise plafond - Guide
1 réponse
bonjour
C'est soit micro et vous deduisez rien (ca se fait tout seul)
C'est soit le reel avec deduction au reel des depenses.
C'est soit micro et vous deduisez rien (ca se fait tout seul)
C'est soit le reel avec deduction au reel des depenses.
Nixeus
Messages postés
192
Statut
Membre
Merci, donc tout ce qui touche à l'appartement (taxe foncière, intéret du pret) c'est donc directement inclus dans le régime du micro foncier ? Parfait, merci.