Infiltration eau logement social

Annalyon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 4 juin 2018 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2018 à 21:15
Bonjour,
J ai signe mon bail le jeudi 30/11/17.
Le samedi, en retirant la tapisserie, je découvre un mur moisi. Le lundi je préviens mon charge clientel qui constate par lui même le jeudi.
Début décembre une entreprise vient voir mon appart.et le 25 janvier elle passe chez mon voisin du dessus pour regarder son balcon d ou provient la fuite.
Pendant des mois j ai tel mon bailleur, le technicien n est jamais dispo.
6 mois après, les travaux d étanchéité ne sont toujours pas faits.
Au départ je n ai pas prévenue mon assurance car pour moi c était intérieur au bail. Mais aujourd'hui je me dis que si je l avais fait peut être que je pourrais avoir une chambre aujourd'hui.
Je ne sais pas se que je peux faire pour que le bailleur bouge et comment me faire dédommager car je paie qd même un loyer complets et je suis toujours dans les cartons.
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2018 à 21:15
Bonjour,
Vous pouvez faire une lettre RAR au bailleur c'est mieux que téléphoner !
Et aussi déclarer l'humidité à cotre assurance, laquelle a peut être une assistance juridique pour vous aider.
Et pour finir une déclaration au service d'hygiène de la mairie et/ou à l(ARS de votre département pourrait faire bouger le bailleur ...
2