Préinscription Pole Emploi et refus d'allocations

Alice11 - 2 juin 2018 à 10:55
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 2 juin 2018 à 15:49
Bonjour,

Mon contrat en CDI s'est terminé le 1er juin 2018 suite à une rupture conventionelle.
J'ai pensé bien faire en anticipant mon inscription à Pole Emploi (démarche effectuée le 17 mai) et décrocher un RDV juste après mon départ de l'entreprise.

J'ai reçu un courrier pour m'informer que ma demande d'allocation avait été refusée.
Savez-vous si cette situation est "rattrapable" ? Quelqu'un a-t-il déja été dans cette situation ? Je risque d'être radiée ? :O
Je possède depuis hier mon attestation employeur à remettre à Pole Emploi mais impossible de l'uploader sur mon espace personnel car il est indiqyé que Pole Emploi n'attend pas de justificatifs de ma part...

J'ai tenté de joindre Pole Emploi ce matin mais l'assistance telephonique est fermée.

Merci de votre aide !

2 réponses

up
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
Modifié le 2 juin 2018 à 15:50
bonjour , le mieux est de vous déplacer , comment vous avez pu vous pré inscrire sans l'attestation employeur , il calculent vos droits avec celle ci , et normalement vous ne pouvez pas vous inscrire avant que votre préavis soit terminé
0