Taxe d'habitation reçu 4 ans après
Résolu
Mimilaudrey
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis un peu renseignée sur la taxe d'habitation, mais pour être honnête je ne suis pas sur d'avoir bien compris.
Je viens tout juste de recevoir une lettre me demandant de payer ma taxe d'habitation de l'année 2014. Or cette année là je vivais dans un meublé et j'étais étudiante. J'ai vécu dans l'appartement de septembre 2013 à juin 2014, aussi j'étais rattaché au foyer fiscal de mes parents. Est ce normal que je doive payer cette taxe ? Et si oui est ce qu'il y a possibilité de diminuer le montant de la taxe ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Audrey
Je me suis un peu renseignée sur la taxe d'habitation, mais pour être honnête je ne suis pas sur d'avoir bien compris.
Je viens tout juste de recevoir une lettre me demandant de payer ma taxe d'habitation de l'année 2014. Or cette année là je vivais dans un meublé et j'étais étudiante. J'ai vécu dans l'appartement de septembre 2013 à juin 2014, aussi j'étais rattaché au foyer fiscal de mes parents. Est ce normal que je doive payer cette taxe ? Et si oui est ce qu'il y a possibilité de diminuer le montant de la taxe ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Audrey
A voir également:
- Pas de taxe d'habitation depuis 3 ans
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
Le lien ne marche pas.