Fonctionnaire en reconversion
surfyman911
Messages postés
4
Statut
Membre
-
surfyman911 Messages postés 4 Statut Membre -
surfyman911 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère être au bon endroit pour poser ma question.
Alors je suis actuellement fonctionnaire d'état et je souhaite me reconvertir en plombier chauffagiste.
Seulement, j'ai l'impression que tout le monde me bloque or la formation que je souhaite passer se fait par un contrat de professionnalisation.
Comment puis-je faire d'après vous ? Ma formation commence en septembre.
Dois-je démissionner ? Il y a encore la disponibilité pour convenance personnelle mais je sens que celle-ci va m'être refusée.
De plus, avec la disponibilité pour convenance personnelle, je dois faire également une demande au conseil de déontologie or celui-ci se réunit peu souvent et donc je ne serai plus dans les clous pour signer un contrat de profesionnalisation.
J'ai vraiment besoin d'aide car le temps presse et qu’honnêtement je n'en peux plus de mon travail actuel.
Merci d'avance à toutes et à tous
J'espère être au bon endroit pour poser ma question.
Alors je suis actuellement fonctionnaire d'état et je souhaite me reconvertir en plombier chauffagiste.
Seulement, j'ai l'impression que tout le monde me bloque or la formation que je souhaite passer se fait par un contrat de professionnalisation.
Comment puis-je faire d'après vous ? Ma formation commence en septembre.
Dois-je démissionner ? Il y a encore la disponibilité pour convenance personnelle mais je sens que celle-ci va m'être refusée.
De plus, avec la disponibilité pour convenance personnelle, je dois faire également une demande au conseil de déontologie or celui-ci se réunit peu souvent et donc je ne serai plus dans les clous pour signer un contrat de profesionnalisation.
J'ai vraiment besoin d'aide car le temps presse et qu’honnêtement je n'en peux plus de mon travail actuel.
Merci d'avance à toutes et à tous
A voir également:
- Contrat de professionnalisation fonctionnaire disponibilité
- Fonctionnaire - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Calcul retraite fonctionnaire - Guide