SCPM société de recouvrement
bouba15
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive plus à payer mon credit sofinco et j'ai affaire à une societe de recouvrement SMCP qui se dit huissier de justice à marseille. Je leur ai versé 300 euros et ils ne veulent pas en tenir compte et me réclame de nouveau la somme initiale 2500 euros que dois je faire. Je précise que j'habite dans le 42. merci pour votre réponse.
Je n'arrive plus à payer mon credit sofinco et j'ai affaire à une societe de recouvrement SMCP qui se dit huissier de justice à marseille. Je leur ai versé 300 euros et ils ne veulent pas en tenir compte et me réclame de nouveau la somme initiale 2500 euros que dois je faire. Je précise que j'habite dans le 42. merci pour votre réponse.
A voir également:
- Scp gagneuil medard berton guedj avis
- Sociétè - Guide
- Comment se défendre contre une société de recouvrement - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Cfr recouvrement paypal - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Etes vous certain qu'ils ne sont pas huissiers ?
Leur numéro de SIRET ?
S'il n'existe pas de titre exécutoire, cette société ou huissier ne peut rien exiger, elle agit en recouvrement amiable, vous continuez de payer vos 300 euros.
Etes vous certain qu'ils ne sont pas huissiers ?
Leur numéro de SIRET ?
S'il n'existe pas de titre exécutoire, cette société ou huissier ne peut rien exiger, elle agit en recouvrement amiable, vous continuez de payer vos 300 euros.
Il s'agit bien d'huissiers.
SCP CHARLES GAGNEUIL, PATRICK MEDARD, AGNES BERTON ET LAURENT GUEDJ, HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES
SCP CHARLES GAGNEUIL PATRICK MEDARD..., 13 BD DE LA CORDERIE 13007 MARSEILLE
S'il n'existe pas de titre exécutoire, l' huissier ne peut rien exiger, il agit en recouvrement amiable, vous continuez de payer vos 300 euros.
les 300 euros que j'ai versé ne figure pas
Faites une belle lettre recommandée avec accusé de réception en rappelant le montant et la date de votre débit .
SCP CHARLES GAGNEUIL, PATRICK MEDARD, AGNES BERTON ET LAURENT GUEDJ, HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES
SCP CHARLES GAGNEUIL PATRICK MEDARD..., 13 BD DE LA CORDERIE 13007 MARSEILLE
S'il n'existe pas de titre exécutoire, l' huissier ne peut rien exiger, il agit en recouvrement amiable, vous continuez de payer vos 300 euros.
les 300 euros que j'ai versé ne figure pas
Faites une belle lettre recommandée avec accusé de réception en rappelant le montant et la date de votre débit .
Leur numéro de SIRET ?
31631918500021