Etat des lieux de sortie
vanille15
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de quitter un logement, lors de l'état des lieux de sortie la personne représentant mon ancien bailleur à indiquer sur le document les marques des pieds faite part ma machine a laver sur le lino et m'a dit que j'allais de voir payé, est-ce normal.
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement
S.LEFEVRE
Je viens de quitter un logement, lors de l'état des lieux de sortie la personne représentant mon ancien bailleur à indiquer sur le document les marques des pieds faite part ma machine a laver sur le lino et m'a dit que j'allais de voir payé, est-ce normal.
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement
S.LEFEVRE
A voir également:
- Etat des lieux de sortie
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Logiciel état des lieux - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonsoir,
Non, contrairement à ce qui est affirmé précédemment, vous n'avez pas à changer un lino sous prétexte qu'il y a des marques de machine à laver !! mais où on va là ??!!
Ce sont des marques d'USAGE !! et qui plus est un USAGE NORMAL DE LA CHOSE !!
Cdlt
Non, contrairement à ce qui est affirmé précédemment, vous n'avez pas à changer un lino sous prétexte qu'il y a des marques de machine à laver !! mais où on va là ??!!
Ce sont des marques d'USAGE !! et qui plus est un USAGE NORMAL DE LA CHOSE !!
Cdlt
"Normalement" pendant une location on doit protéger les sols.
Il suffisait de mettre des petits taquets en bois ou autres sous les pieds de la machine à laver et de certains meubles
Il faut toujours penser au locataire suivant qui ne positionnera pas sa machine et autres de la même façon
Il suffisait de mettre des petits taquets en bois ou autres sous les pieds de la machine à laver et de certains meubles
Il faut toujours penser au locataire suivant qui ne positionnera pas sa machine et autres de la même façon
Recherche faite, ça peut effectivement passé pour de la vétusté, au temps pour moi.
https://www.dossierfamilial.com/immobilier-logement/locataire/faq/etat-des-lieux-de-sortie-un-lino-abime-est-il-considere-comme-de-lusure-normale-370814