A voir également:
- Cg au nom de l'ancien proprio
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Nom d'usage def - Guide
- Billet d'avion nom de jeune fille ou nom d'usage - Forum Consommation
4 réponses
Utilisateur anonyme
15 mai 2018 à 18:02
15 mai 2018 à 18:02
Bonjour,
Il doit faire la CG à son nom et ensuite vous la vendre.
Il doit faire la CG à son nom et ensuite vous la vendre.
Utilisateur anonyme
15 mai 2018 à 18:32
15 mai 2018 à 18:32
N'achetez pas..dites lui que vous n'achèterez que si la CG est régularisée à SON nom.
verywell
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
338
16 mai 2018 à 04:13
16 mai 2018 à 04:13
Bjr Armand.D
Citation: Il ma dit qu'il avait perdu trop d'argent et de temps avec la moto et qu'il ne voulait pas, je peux faire quoi ?
Comme l'indique Marley acheter c'est aller vers une impossibilité de faire changer la carte grise.
Cette personne a obligation de faire cette demande de changement de carte grise.
La vraie raison de ce non changement de carte grise ne pas recevoir les PV puisque vraisemblablement le véhicule est toujours enregistré dans les fichiers SIV ou FNI au nom de l'ancien vendeur.
Citation: Il ma dit qu'il avait perdu trop d'argent et de temps avec la moto et qu'il ne voulait pas, je peux faire quoi ?
Comme l'indique Marley acheter c'est aller vers une impossibilité de faire changer la carte grise.
Cette personne a obligation de faire cette demande de changement de carte grise.
La vraie raison de ce non changement de carte grise ne pas recevoir les PV puisque vraisemblablement le véhicule est toujours enregistré dans les fichiers SIV ou FNI au nom de l'ancien vendeur.
15 mai 2018 à 18:31