Cg au nom de l'ancien proprio

Armand.D - 15 mai 2018 à 18:01
 marc - 16 mai 2018 à 04:27
Bonjour,
je suis en discussion avec une personne pour lui acheter une moto le problème est qu'il a la cg au nom de l'ancien proprio, barré avec la date de vente ( il y a 4ans ). Il a le certificat de vente et m'affirme que ça suffit pour faire refaire la cg à mon nom, mais en cherchant un peut sur internet j'ai trouvé la réponse contraire.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée !!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2018 à 18:02
Bonjour,

Il doit faire la CG à son nom et ensuite vous la vendre.
2
Il ma dit qu'il avait perdu trop d'argent et de temps avec la moto et qu'il ne voulait pas, je peux faire quoi ?
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2018 à 18:32
N'achetez pas..dites lui que vous n'achèterez que si la CG est régularisée à SON nom.
0
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 338
16 mai 2018 à 04:13
Bjr Armand.D
Citation: Il ma dit qu'il avait perdu trop d'argent et de temps avec la moto et qu'il ne voulait pas, je peux faire quoi ?

Comme l'indique Marley acheter c'est aller vers une impossibilité de faire changer la carte grise.
Cette personne a obligation de faire cette demande de changement de carte grise.
La vraie raison de ce non changement de carte grise ne pas recevoir les PV puisque vraisemblablement le véhicule est toujours enregistré dans les fichiers SIV ou FNI au nom de l'ancien vendeur.
0
bonjour, ça ne sent pas bon cette histoire, laissez tomber.
0