Demande d'allocation
Résolu
Aurore76190
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Aurore76190 Messages postés 13 Statut Membre -
Aurore76190 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour mon conjoint à bientôt fini sa formation est ne touchera plus rien on n'as le droit à l'APL (304€) mais moi il me restera que mon chômage (400€) est il ce terminé en décembre est ce que on n'aura le droit à quelque chose d'autre car sinon en décembre on risque de perdre notre logement je suis très inquiète merci beaucoup de vos réponses
A voir également:
- Demande d'allocation
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation de stage date de versement 2025 - Accueil - Stages et apprentissage
3 réponses
bonjour ....et d'ici décembre vous aurez peut être retrouvé du travail aussi.....nous sommes en mai ça laisse 7 mois pour chercher activement
Il ne parle plus à sa famille car sa maman l'a mis dehors c'est pour cela quil a pris sont logement est moi je suis venu dans le logement pour l'aider à payer car tout seul ce n'etait pas possible. Moi je ne m'inquiète pas d'ici décembre mais de maintenant car il finis sa formation est avec 400€ on n'y arrivera pas
Renseignez vous sur la "garantie jeune" éventuellement : c'est un nouveau droit pour les 16 -25 ans sans emploi ni formation (depuis début 2017), normalement ça donne l'équivalent d'un RSA en échange d'un suivi et d'obligations de formation.
Et ne faites pas attention à "CElestedu35", c'est un vieux troll aigri qui s'attaque à tout ce qui bouge sur ce forum.
Et ne faites pas attention à "CElestedu35", c'est un vieux troll aigri qui s'attaque à tout ce qui bouge sur ce forum.
Et je ne sais pas ce que c'est l'ass