Problème avec le solde de tout compte

Remy - Modifié le 9 mai 2018 à 16:09
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 9 mai 2018 à 14:42
Bonjour,

Je suis dans un cas particulier: mon employeur a « omis » de me verser un solde de tout compte à l issue d une modification de contrat suite à la signature d un avenant (étant étudiant je suis passer d un cdi temps plein à un cdi mi temps). Mais depuis cette modification, le solde de tout compte figurant sur la fiche assedic ne m’a toujours pas été versé (environ 300€, équivalent au jour de repos non pris). Entre-temps, j ai négocié une rupture conventionnelle, qui est survenue en mars 2018. Or, malgré plusieurs demande, l employeur ne m a toujours pas rendu ni les fiches de paie d août et septembre, ni le solde de tout compte qui allait avec. Quelles options ai je ? Monsieur s amuse à faire traîner en longueur, part en vacances alors que j attend sa réponse depuis quasiment trois mois, et n’en fais pas la demande au comptable, tandis que moi j ai besoin de ces documents pour pôle emploi.... dois je entamer une procédure au prud homme ? Aller voir l URSSAF ? Est ce que je dois me mettre en contact avec un avocat ou un syndicat ?

Si quelqu’un veut bien m éclairer, je suis preneur! Merci d avance!

Cordialement,

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2018 à 14:07
Bonjour,

Avez vous pensé à la lettre recommandée avec accusé de réception ??
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
9 mai 2018 à 14:42
bjr à l issue d une modification de contrat il n'y a pas de solde de tout compte puisque le contrat continue
0