Location vacances sans ascenseur non precisee
Résolu
A voir également:
- Location vacances sans ascenseur non precisee
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
3 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
7 mai 2018 à 14:06
7 mai 2018 à 14:06
Bonjour,
Ben non, c'est à vous de vous assurer qu'il y a bien l'équipement nécessaire, sinon on n'en finit plus ...
Cdlt
Ben non, c'est à vous de vous assurer qu'il y a bien l'équipement nécessaire, sinon on n'en finit plus ...
Cdlt
tiffin
Messages postés
1050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
550
Modifié le 7 mai 2018 à 14:20
Modifié le 7 mai 2018 à 14:20
Bonjour
Je viens de reserver une location de 5 jours pour mes parents, apres avoir verser l,acompte, j,ai recu le contrat a signer Ce n'est pas logique
Normalement,si on vous envoie un descriptif ,il est marqué ,l'étage avec ou sans ascenseur,accessible aux personnes handicapées ou non,compatible aux enfants,le nombre de pièces,vue sur mer ou montagne ou **sur la déchetterie * l'équipement .interdit aux animaux ...ect...
Je viens de reserver une location de 5 jours pour mes parents, apres avoir verser l,acompte, j,ai recu le contrat a signer Ce n'est pas logique
Normalement,si on vous envoie un descriptif ,il est marqué ,l'étage avec ou sans ascenseur,accessible aux personnes handicapées ou non,compatible aux enfants,le nombre de pièces,vue sur mer ou montagne ou **sur la déchetterie * l'équipement .interdit aux animaux ...ect...
Une agence de vacances digne de ce nom,doit donner un descriptif détaillé
Bonjour,
Lisez bien le descriptif de l'annonce. Il est d'usage que ce sont les choses présentes qui y sont notés !
S'il n'est pas inscrit qu'il y a un ascenseur, c'est qu'il n'y en a pas. De la même manière et j'imagine que vous trouvez ça logique, s'il n'est pas inscrit qu'il y a piscine, c'est qu'il n'y en a pas.
Lisez bien le descriptif de l'annonce. Il est d'usage que ce sont les choses présentes qui y sont notés !
S'il n'est pas inscrit qu'il y a un ascenseur, c'est qu'il n'y en a pas. De la même manière et j'imagine que vous trouvez ça logique, s'il n'est pas inscrit qu'il y a piscine, c'est qu'il n'y en a pas.
J'imagine donc que s'il n'y a pas écrit qu'il y a une piscine, vous pensez qu'il y en a une ? Il doit être énorme ce logement, il doit donc y avoir, vu que certainement non inscrit sur le descriptif (non exhaustif) : Une salle de Cinéma ? Une salle de sport ? un accès privatif à la mer ? Un bon d'achat de 1000€ par jours au supermarché du coin ?
Bref, encore une fois, non. Ce qui est inscrit dans le descriptif doit être présent. Aucune obligation d'indiquer ce qu'il n'y a pas, sinon les descriptifs de location feraient 100 pages.
Bonne journée
Bref, encore une fois, non. Ce qui est inscrit dans le descriptif doit être présent. Aucune obligation d'indiquer ce qu'il n'y a pas, sinon les descriptifs de location feraient 100 pages.
Bonne journée
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
7 mai 2018 à 15:22
7 mai 2018 à 15:22
Ben désolée mais Komar a raison ... on marque ce qu'il y a dans la location, pas ce qu'il n'y a pas !!
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 523
>
Komar
Modifié le 7 mai 2018 à 15:46
Modifié le 7 mai 2018 à 15:46
Je ne suis même pas certain qu'il y ai obligation à indiquer ce qu'il y a de présent.
7 mai 2018 à 14:08
Je confirme, pas d'obligation de la part de l'agence, c'est à vous de vous en assurer.
7 mai 2018 à 14:15