Annulé un mandat de gestion locative

Manu33 - 3 mai 2018 à 13:35
gehi Messages postés 12427 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 3 mai 2018 à 13:42
Bonjour,

Je suis dans une situation délicate car j’arrive au bout d’une longue rénovation d’une grange que je souhaitais faire gérer par une agence immobilière. J’ai donc signé un mandat EXCLUSIF avec cette agence. En parallèle de leur recherche de locataire potentielle (initié depuis 4 mois), j’ai poursuivis les travaux mais je n’en suis pas arrivé au bout.

Il y a quelques jours l’agence immobilière m’a signalé qu’ils avaient trouvé des locataires mais que le premier loyer sera versé dans 3 mois.

Malheureusement je n’ai plus assez de finance pour finaliser les travaux avant la date prévue au BAIL et je souhaite donc m’installer dans la maison afin de quitter mon appartement actuelle pour ne plus avoir à payer de loyer.

Quels sont les recours pour suspendre ou annulé ce mandat ?
A voir également:

1 réponse

gehi Messages postés 12427 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 500
3 mai 2018 à 13:42
Bonjour,

La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).

Complète ta question

Merci et à +

0