Quitter location sans nouveau logement?

Sarahg78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 - Modifié le 30 avril 2018 à 14:43
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 avril 2018 à 14:38
Bonjour, voilà j'aimerais recevoir vos conseils s'il vous plaît.

J'ai trouvé un nouvel emploi. Mais mes voisins sont insupportables et il n'y a rien à faire. J'ai donc donné mon préavis de déménagement d'un mois et commencé à vendre et déménager mes meubles. En attendant je dors dans la voiture, au camping ou chez des amis.( Le préavis ne peut pas être annulé et je ne compte pas le faire de toute manière.)

Au travail ça ne se passe pas bien finalement, mon employeur et moi avons décidé de mettre fin à ma période d'essai de manière amiable. Rien n'est encore signé. J'attends les papiers.. En attendant je ne vais plus au travail.

Mes dossiers en agence immobilières ne passent pas les commisions parceque mon employeur leur dit que "je ne viens plus".

1. Comment effectuer mes changements d'adresses auprès des services publics et administrations, centre des impôts, la banque, le pôle emploi etc.. si je n'ai pas de nouvelle adresse à leur communiquer?
Afin que mon courrier ne se retrouve pas dans les mains du nouveau locataire probablement malveillant, où puis-je faire parvenir mon courrier sans dépendre de mes proches?

2. Je voudrais profiter de l'occasion pour trouver un poste en restauration mais dans une autre région. Mais je m'inquiète pour cet automne, avec le froid, pourrai-je retrouver un logement sans contrat avant cet automne?

Merci.

1 réponse

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
Modifié le 30 avril 2018 à 14:44
1