REFUS DE PRET DE COMPLAISANCE
Fermé
tanou974
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2018
-
29 avril 2018 à 12:51
Utilisateur anonyme - 29 avril 2018 à 13:42
Utilisateur anonyme - 29 avril 2018 à 13:42
A voir également:
- Fausse attestation refus de prêt
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Texte de confiance de prêt - Forum Justice
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 avril 2018 à 13:22
29 avril 2018 à 13:22
Bonjour,
- Vous êtes vendeur (je suppose car ce n'est pas dit)
- Votre acheteur a envoyé un refus de prêt par mail à l'agence (je suppose car ce n'est pas dit)
- Vous avez signé un compromis rédigé par l'agence (je suppose car ce n'est pas dit)
- Ce compromis indique une clause suspensive avec les modalités : si c'est bien rédigé c'est " le refus de prêt doit être communiqué avant telle date par courrier RAR au notaire du vendeur" => donc un mail c'est sans effet
- L'acheteur a versé une indemnité de combien ? à qui ? vous pouvez vous opposez à la restitution de cette somme. Mais faites le vite et à celui qui détient les fonds (normalement le notaire)
- Que dit votre notaire ?
- Vous êtes vendeur (je suppose car ce n'est pas dit)
- Votre acheteur a envoyé un refus de prêt par mail à l'agence (je suppose car ce n'est pas dit)
- Vous avez signé un compromis rédigé par l'agence (je suppose car ce n'est pas dit)
- Ce compromis indique une clause suspensive avec les modalités : si c'est bien rédigé c'est " le refus de prêt doit être communiqué avant telle date par courrier RAR au notaire du vendeur" => donc un mail c'est sans effet
- L'acheteur a versé une indemnité de combien ? à qui ? vous pouvez vous opposez à la restitution de cette somme. Mais faites le vite et à celui qui détient les fonds (normalement le notaire)
- Que dit votre notaire ?