Logement
Didou94
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis chez mes parents depuis toujours dans un HLM! aujourd'hui on a reçu une lettre de démolition j'ai 35 ans est-ce que j'ai droit en appartement en cas de relogement merci beaucoup
Je vis chez mes parents depuis toujours dans un HLM! aujourd'hui on a reçu une lettre de démolition j'ai 35 ans est-ce que j'ai droit en appartement en cas de relogement merci beaucoup
A voir également:
- Logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour
le fait d'être chez vos parents ne vous ouvre pas automatiquement à vous le droit au relogement , seulement à vos parents
le fait d'être chez vos parents ne vous ouvre pas automatiquement à vous le droit au relogement , seulement à vos parents
Didou94
Ah ben d'accord ça veut dire même si j'ai fait une demande pour moi tout seul ? Parce que ma mère avait demandé juste un studio mais en ce moment on vit dans un f 4
Didou94
En plus moi je suis en train de faire des démarches de regroupement familial pour ramener ma famme mes deux petites filles de 2ans et 4ans
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
et bien justement vous devriez plus encore vous préoccuper de trouver votre propre logement , vous procédez à l'envers là , vous travaillez et avez des revenus réguliers afin de pouvoir subvenir à votre famille ?
Didou94
Oui je travaille j'ai même un CDI
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
donc pas le choix cherchez un logement pour accueillir votre famille , ne vous contentez pas de votre demande de logement social qui risque de prendre plus de temps , voyez dans le privé