Logement

Didou94 -  
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vis chez mes parents depuis toujours dans un HLM! aujourd'hui on a reçu une lettre de démolition j'ai 35 ans est-ce que j'ai droit en appartement en cas de relogement merci beaucoup

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

bonjour

le fait d'être chez vos parents ne vous ouvre pas automatiquement à vous le droit au relogement , seulement à vos parents
0
Didou94

Ah ben d'accord ça veut dire même si j'ai fait une demande pour moi tout seul ? Parce que ma mère avait demandé juste un studio mais en ce moment on vit dans un f 4
0
Didou94

En plus moi je suis en train de faire des démarches de regroupement familial pour ramener ma famme mes deux petites filles de 2ans et 4ans
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

et bien justement vous devriez plus encore vous préoccuper de trouver votre propre logement , vous procédez à l'envers là , vous travaillez et avez des revenus réguliers afin de pouvoir subvenir à votre famille ?
0
Didou94

Oui je travaille j'ai même un CDI
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

donc pas le choix cherchez un logement pour accueillir votre famille , ne vous contentez pas de votre demande de logement social qui risque de prendre plus de temps , voyez dans le privé
0