Ancien combattant faire valoir ses droit
Résolu/Fermé
Sofiane
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père est un ancien combattant, il était engagé du 23/03/1935 jusqu'à 22/03/1939 Et il était engagé 23/03/1939 jusqu'à 03/06/1951 et dans l'attestation de services militaires que j'ai reçu dans l'observation il y a écrit "sert par contrats successifs" comment faire valoir mes droit et avoir ça carte combattant
Mon père est un ancien combattant, il était engagé du 23/03/1935 jusqu'à 22/03/1939 Et il était engagé 23/03/1939 jusqu'à 03/06/1951 et dans l'attestation de services militaires que j'ai reçu dans l'observation il y a écrit "sert par contrats successifs" comment faire valoir mes droit et avoir ça carte combattant
A voir également:
- Ancien combattant faire valoir ses droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
OK pour faire valoir les droits,
Mais Faire valoir quels droits ?
Mais Faire valoir quels droits ?
Sofiane
Car je voudrait avoir la nationalité française et sur l'attestation de service militaires il y a écrit admis à faire valoir ses droits à pension de retraite
Bonjour,
Avoir un père ancien combattant ne donne aucun droit particulier à la nationalité française.
Donc avoir sa carte de combattant n'a aucun intérêt pour vous.
Avoir un père ancien combattant ne donne aucun droit particulier à la nationalité française.
Donc avoir sa carte de combattant n'a aucun intérêt pour vous.
Bonjour si je résume votre père a été ancien combattant en 35 donc il doit être né en 1915 vous naissez en 68 lui meurt avant votre naissance en 68 au plus tard il avait 53 ans et 50 ans après sa mort vous voulez sa retraite. Si ça existait on demanderait tous la retraite de nos parents grands parents et arrière grand parents