Peut on modifier date de la prise location contrat
Alesde
Messages postés
3
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon contrat de location a été déterminé à mon insu le 01/01/2016 et je ne suis rentré que 3 jours après, maintenant je suis assujetti à la taxe d’habitation a causé de cette foutue date.
Mon bailleur peut il si il comprend me faire une attestation pour la valoir aux impôts afin de ne pas figurer le 1er janvier mais modifier la date ,si cela ne marche pas que puis je faire d’autre pour ne pas payer cette taxe? (Modifier mon contrats de location a l’extreme!!!
Voila mon contrat de location a été déterminé à mon insu le 01/01/2016 et je ne suis rentré que 3 jours après, maintenant je suis assujetti à la taxe d’habitation a causé de cette foutue date.
Mon bailleur peut il si il comprend me faire une attestation pour la valoir aux impôts afin de ne pas figurer le 1er janvier mais modifier la date ,si cela ne marche pas que puis je faire d’autre pour ne pas payer cette taxe? (Modifier mon contrats de location a l’extreme!!!
A voir également:
- Peut on modifier date de la prise location contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
1) est-ce vous qui avez signé le contrat de location ?
2) quel jour ? Le 1° ou le 3/01 ?
3) y a-t-il le 3/01 en date d'effet ?
4) quel jour avez-vous reçu les clés et fait l'EDLE (état des lieux entrant) ?
Quant à modifier votre contrat (et celui du bailleur aussi ??)... oubliez ! (Faux et usage de faux, ça vous parle ?) Sans compter que ça pourrait vous coûter bien plus cher qu'une TH !
L’etat Des lieux après le 01/01/2016
"L’etat Des lieux après le 01/01/2016 "
C'est pas une date "après le..." : décidément, vous et la précision, ça fait deux !
Allez ! Bonne nuit !