Inscription impôt gouv
perfido
Messages postés
1604
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42593 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42593 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais si j’ai un compte sur impôt gouv.
J’essaie désespérément d’intervenir sans résultat
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci d’avance.
Bien cordialement.
Je ne sais si j’ai un compte sur impôt gouv.
J’essaie désespérément d’intervenir sans résultat
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci d’avance.
Bien cordialement.
A voir également:
- Impos .gouv
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Barème kilométrique 2025 impôt gouv - Guide
- Amendes gouv - Guide
- Surface utile définition gouv - Guide
- Barème kilométrique 2024 association impôt gouv - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il y a tous les numéros sur la déclaration de revenus. Si vous avez déjà déclaré (et il faut se souvenir du mot de passe) c'est le numéro "votre numéro fiscal", un pour vous un pour votre femme. Et à coté "Si vous n'avez pas encore de mot de passe" un autre numéro de compte, et là il faudra votre revenu fiscal de référence de 2016, le document reçu en septembre 2017.
Cdlt
Il y a tous les numéros sur la déclaration de revenus. Si vous avez déjà déclaré (et il faut se souvenir du mot de passe) c'est le numéro "votre numéro fiscal", un pour vous un pour votre femme. Et à coté "Si vous n'avez pas encore de mot de passe" un autre numéro de compte, et là il faudra votre revenu fiscal de référence de 2016, le document reçu en septembre 2017.
Cdlt
Merci pour votre réponse.
Je ne sais si j'ai déjà fait une inscription sur impôt gouv, je n'y suis jamais intervenu.
j'essaie à tout hasard de passer passer par oublié mon mot de passe, entre temps mon adresse a été modifiée je suis donc bloqué?
sur mon espace personnel je suis averti qu'un nouveau mot de passe m'a été envoyé sur une adresse qui n'existe plus
Comment M'en sortir?