Vente d un appartement

Résolu
nono62mimi Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ( je suis vendeur ) à la signature du compromis de vente (le 09/04/2018) il a été convenu que le 31/12/2018,si l acquéreur n avait pas vendu une maison ,(son apport principal), çe compromis deviendrait nul...il a été indiqué que le complément pour l acquisition proviendrait d un compte de placement dispo à la banque ,(mais aucun document n a été demandé par le notaire ,)
En relisant ce compromis j ai constate que dans les conditions suspensives ,la date du 31/12/2018 n était pas inscrite ,quelle CONSÉQUENCE pourrait avoir cet OUBLI ,?
Les Acheteurs des personnes sérieuses sont locataires de cet appartement avec une retraite de 42000€an à 2 ...et avons nous ( vendeur ) un droit de regard sur les moyens mis en œuvre pour leur maison ...à vous lire bien à vous J Barbey

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Si il n'y a pas de date limite pour l'acte définitif ... euh ! vous n'avez plus qu'à attendre qu'ils vendent leur maison.
Consultez votre notaire qui peut (peut être ) les mettre en demeure de signer la vente ou de justifier une rétractation.
0
nono62mimi Messages postés 2 Statut Membre
 
Oui grand merci d avoir répondu et aussi vite ...dois je en conclure que çe compromis est valable et n a pas de fin???
Attendre je peux attendre l appart est loué par les candidats acheteurs ,mais la loi ne prévoit pas de date limite (18mois ?)
Et pour les moyens mis en œuvre pour vendre la maison ....
Bin oui un peu tenace ,mais pas trop j espère
Bien à VOUS J Barbey
0
Utilisateur anonyme
 
Si le compromis est mal rédigé.... Voyez avec votre notaire ce qui est possible.
0