Refus indemnisation pôle emploi
Audrey7792
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis incriste a pôle emploi depuis mai 2017. Je travaille en cdd renouvelables tout les mois. Pôle emploi m’ a basculé de la catégorie 1 à 5
Au mois je janvier 2018 mon contrat n’as pas été renouvelé j’ ai donc fait une demande d’allocation. Je viens d’apprendre qu’elle a été refusé car je suis en catégorie 5
Est-ce normal qu’en catégorie 5 nous sommes pas indemnisés quand nous travaillons pas?
Au mois je janvier 2018 mon contrat n’as pas été renouvelé j’ ai donc fait une demande d’allocation. Je viens d’apprendre qu’elle a été refusé car je suis en catégorie 5
Est-ce normal qu’en catégorie 5 nous sommes pas indemnisés quand nous travaillons pas?
A voir également:
- Pôle emploi catégorie 5 actualisation
- Actualisation pôle emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Arme categorie 6 - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
2 réponses
bonjour,
vous vous etes actualisée regulièrement ? droit privé ou public (mentionné sur contrat)
A vous lire
vous vous etes actualisée regulièrement ? droit privé ou public (mentionné sur contrat)
A vous lire
Audrey7792
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour , oui je me suis actualisé toilettes les mois.
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
Et vous faisiez quoi dans les toilettes pour vous actualiser
Audrey7792
Messages postés
4
Statut
Membre
Je voulais dire tout les mois. Lol
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
ceci dit contrat de droit public ou privé ?
Audrey7792
Messages postés
4
Statut
Membre
Alors je ne sais pas du tout.