Droits rechargeable, combien de jours pour 370h ?
baptiste78999
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis inscris en tant que demandeur d'emploi depuis 2016, en octobre 2017 mes Droits allocation chômage on été rechargé, hors depuis le mois de novembre j'ai travaillé 370h, il me reste à ce jour 88 jours d'indemnisation.
Ma question est:
Lorsque que j'aurais épuisé tout ces droits (donc les 88 jours restant) et que je ne retrouve pas de travail d'ici la fin de ces droits, de combien serais-je "recrédité" pour avoir travailler 370h ?
quel est le calcul à faire ?
Merci pour vos futurs réponses
Cordialement Baptiste.
Je suis inscris en tant que demandeur d'emploi depuis 2016, en octobre 2017 mes Droits allocation chômage on été rechargé, hors depuis le mois de novembre j'ai travaillé 370h, il me reste à ce jour 88 jours d'indemnisation.
Ma question est:
Lorsque que j'aurais épuisé tout ces droits (donc les 88 jours restant) et que je ne retrouve pas de travail d'ici la fin de ces droits, de combien serais-je "recrédité" pour avoir travailler 370h ?
quel est le calcul à faire ?
Merci pour vos futurs réponses
Cordialement Baptiste.
A voir également:
- Droits rechargeable, combien de jours pour 370h ?
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Combien coute la sacem - Guide
- Droits de succession - Guide
- Suspension droit caf combien de temps - Forum CAF