Congé pour vente : quel délai

KeizerSauze Messages postés 17 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Locataire d'un appartement vide, mon propriétaire m'a envoyé un courrier en LRAR pour m'informer qu'il souhaite vendre l'appartement.

Tout a été fait dans les règles néanmoins, j'aimerais savoir si je peux le quitter en plein milieu de mois ou si au contraire tout mois "entamé" est du ?

Merci
KS

3 réponses

KeizerSauze Messages postés 17 Statut Membre 1

Il m'a proposer de l'acheter.

Cordialement
KS
1
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

donc, vous pouvez partir UNIQUEMENT durant les 6 mois légaux avant le terme du préavis sans congés sous reserve de l EDL de sortie et vous ne paierez que pour le temps occupé réellement. Si vous partez avant les 6 mois = préavis.
0
KeizerSauze Messages postés 17 Statut Membre 1

Merci pour votre retour.

Cordialement
KS
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
juste une précision..... Il vous a proposé l achat ou vous a informé de la vente....

A vous lire
0
relou Messages postés 6003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 377

bonjour
vous pouvez quitter à tout moment et vous ne payez que jusqu'au jour de l'edl de sortie .Vous prévenez simplement pour fixer une date d'edl de sortie et remise des clefs.
-1