Assurance Deces
raphael
-
10 avril 2018 à 08:10
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 12 avril 2018 à 08:19
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 12 avril 2018 à 08:19
3 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
10 avril 2018 à 11:13
10 avril 2018 à 11:13
Bonjour,
Et sur cette unique page, vous n'avez aucune référence à une société ou banque ? ou un nom, une adresse ?
Recherchez également des virements depuis le compte en banque qui auraient été le paiement d'une cotisation.
Et sur cette unique page, vous n'avez aucune référence à une société ou banque ? ou un nom, une adresse ?
Recherchez également des virements depuis le compte en banque qui auraient été le paiement d'une cotisation.
Bonjour et merci pour la rapidité de votre réponse, si ces informations sont presentes mais mes doutes viennent surtout de leur histoire de signature presentielle, comment peut on prouver que le document a été signe a distance ou dans leurs locaux? Quand je disais ne pas avoir d'autres docs, je parlais des conditions de vente car leur argument de non presentiel me parait tellement surprenant. Je n'y vois qu'une manoeuvre pour ne pas verser les primes. Me trompe-je?
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
12 avril 2018 à 08:19
12 avril 2018 à 08:19
Bonjour,
Ce contrat peut trfès bien avoir été signé à domicile e la présence d'un représentant de l'assurance (courtier, agent, employé).
Les contrats d'assurance-vie par internet ne sont pas "présentiel" et cela n'entâche pas leur légitimité.
Je pense que l'assurance raonte un peu n'importe quoi et s'abrite derrière ce motif pour camoufler des choses peut-être plus graves, par exemple une etorsion de fonds par un courtier (ce n'est qu'un exemple !).
Si vous avez une assurance protection juridique, prenez contact avec elle.
Ce contrat peut trfès bien avoir été signé à domicile e la présence d'un représentant de l'assurance (courtier, agent, employé).
Les contrats d'assurance-vie par internet ne sont pas "présentiel" et cela n'entâche pas leur légitimité.
Je pense que l'assurance raonte un peu n'importe quoi et s'abrite derrière ce motif pour camoufler des choses peut-être plus graves, par exemple une etorsion de fonds par un courtier (ce n'est qu'un exemple !).
Si vous avez une assurance protection juridique, prenez contact avec elle.