Inscription Pôle Emploi durant préavis de démissio
olivier
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je cherche à savoir si il est possible de s'inscrire par anticipation auprès de pôle emploi dès la procédure de démission entamée
Je souhaite en effet quitter mon emploi actuel pour suivre une formation en alternance et je dois répondre au critère de demandeur d'emploi âgé de plus de 26 ans pour que ma formation soit financée
Cordialement
Olivier
Je cherche à savoir si il est possible de s'inscrire par anticipation auprès de pôle emploi dès la procédure de démission entamée
Je souhaite en effet quitter mon emploi actuel pour suivre une formation en alternance et je dois répondre au critère de demandeur d'emploi âgé de plus de 26 ans pour que ma formation soit financée
Cordialement
Olivier
A voir également:
- Peut on s'inscrire à pole emploi pendant son préavis
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
3 réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse qui a le mérite d'être claire
Je m'inscrirai donc une fois ma démission effective en espérant que mon dossier soit suivi assez rapidement pour prétendre au financement de ma formation
Merci pour votre réponse qui a le mérite d'être claire
Je m'inscrirai donc une fois ma démission effective en espérant que mon dossier soit suivi assez rapidement pour prétendre au financement de ma formation