Avertissement avant radiation, pôle emploi

- - Dernière réponse :  Chloe - 11 oct. 2018 à 09:17
Bonjour,
Je me permets de faire un post car j'ai reçu un courrier d'avertissement avant radiation, prise de panique à l'idée de perdre mes aides j'ai donc envoyer par voie dématérialisé ainsi que par courrier recommander et courrier prioritaire une lettre d'excuse pour avoir rater un appel téléphonique. Mais je reste maintenant sans réponse de leur part, j'ai beau appeler leur service au 3949, ils ne m'apportent pas davantage de réponse. Je voudrais donc savoir, comment je serais tenu au courant si jamais il accepte de ne pas me radier, ou dans le pire des cas, si je suis radié ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
5858
Dernière intervention
13 juillet 2018
0
Merci
bonsoir une lettre d'excuses quand on est menacé de radiation ne suffit pas vous avez pas honoré vos obligations , et pôle emploi applique le protocole c'est normal , .....; quelle preuve vous avez a leur apporter pourquoi vous n'y êtes pas allé ?....vous avez des éléments a leur apporter de vos recherches actives ?
J'ai aussi rappelé que j'était extrêmement motivé. Je ne suis inscrite que depuis deux mois et me suis rendu à une dizaine de rendez-vous et ai déjà trouvé un stage dans le cadre de mon projet professionnel
> ChaSha -
Quelle ont été’ les nouvelles´ ?je suis’dans La’ meme situation
Je n’ai pas été radié. Ils ont accepter mon justificatif mais apparament les 2 premieres fois ils ne sont pas trop sévères. Après même avec un justificatif ils peuvent nous radier.
caroledu92
Messages postés
10291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2018
-
Bonsoir

Ca dependra du justificatif !
As tu eu un autre rendez vous ??
Commenter la réponse de celestedu35