Avertissement avant radiation, pôle emploi

ChaSha - 4 avril 2018 à 20:07
 Chloe - 11 oct. 2018 à 09:17
Bonjour,
Je me permets de faire un post car j'ai reçu un courrier d'avertissement avant radiation, prise de panique à l'idée de perdre mes aides j'ai donc envoyer par voie dématérialisé ainsi que par courrier recommander et courrier prioritaire une lettre d'excuse pour avoir rater un appel téléphonique. Mais je reste maintenant sans réponse de leur part, j'ai beau appeler leur service au 3949, ils ne m'apportent pas davantage de réponse. Je voudrais donc savoir, comment je serais tenu au courant si jamais il accepte de ne pas me radier, ou dans le pire des cas, si je suis radié ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
Modifié le 4 avril 2018 à 20:32
bonsoir une lettre d'excuses quand on est menacé de radiation ne suffit pas vous avez pas honoré vos obligations , et pôle emploi applique le protocole c'est normal , .....; quelle preuve vous avez a leur apporter pourquoi vous n'y êtes pas allé ?....vous avez des éléments a leur apporter de vos recherches actives ?
30
Oui effectivement, j'ai expliqué de manière assez brève dans ce post. J'ai rédigé une lettre d'excuse en expliquant que la convocation ayant été envoyé par voie dématérialisé je me suis empressée de noter la date de rendez-vous mais au lieu de noter au 26, j'ai noté pour le 28. De plus mon téléphone n'a pas sonné et ne m'a pas affiché d'appel manqué, il m'a juste notifié de la réception de messages vocaux.
Il se trouve que de plus, ayant mal noté le rendez-vous, j'avais prie rendez-vous avec le CPAM pour une demande de CMUC et j'ai donc fournis comme pièce justificative, le mail stipulant ma date et heure de rendez-vous.
2
J'ai aussi rappelé que j'était extrêmement motivé. Je ne suis inscrite que depuis deux mois et me suis rendu à une dizaine de rendez-vous et ai déjà trouvé un stage dans le cadre de mon projet professionnel
1