Taxe d'habitation
Tarana
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis logée par le service d'urgence sociale et j'ai reçu une taxe d'habitation de 2300e
Je voudrais savoir si dans ma situation je dois payer cette taxe et si c'est effectivement le cas je trouve le montant de cette taxe élevée.
Je suis logée par le service d'urgence sociale et j'ai reçu une taxe d'habitation de 2300e
Je voudrais savoir si dans ma situation je dois payer cette taxe et si c'est effectivement le cas je trouve le montant de cette taxe élevée.
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est quoi le "service d'urgence sociale", et dans quel château vous ont-ils installée pour avoir cette somme à payer ?
Cdt
C'est quoi le "service d'urgence sociale", et dans quel château vous ont-ils installée pour avoir cette somme à payer ?
Cdt
Est-il possible que je paye les impôts d'une personne qui après avoir trouvé ma pochette avec mes papiers d'identité se serait fait passer pour moi?
De plus j'ai 2 numéros fiscaux différents et je me demande si c'est normal.
De plus j'ai 2 numéros fiscaux différents et je me demande si c'est normal.
L'urgence sociale c'est un service de la mairie de Paris pour les personnes sans domicile fixe alors j'ai étais logée en hôtel social mais je n'avais pas de contrat de location car tout les mois je devais faire une demande pour être logée le mois suivant j'ai même eu une taxe d'habitation alors que j'étais en logement precaire temporaire à la croix rouge d'un montant de 2100e.
Je me demande si je ne paye pas pour quelqu'un d-autre car il y a 3 ans j'ai perdue une pochette avec mes 3 derniers bulletins de salaire mes avis d'imposition et ma carte d'identité .
Oui si jamais on pouvait me conseiller cela m'aiderait énormément car je ne sais absolument pas comment faire
Que prévoient les statuts du service d'urgence sociale par rapport à ça ?