Question d'héritage
bbacheter29
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis le seul légataire d'une femme avec qui je n'ai aucun lien de parenté ,elle a acheté tout ces biens avant son mariage et son mari est décédé mais il possédait trois fils (d'avant son mariage et ils n'ont aucun lien de parenté avec la femme en question et ne sont pas mentionnés dans le testament ) .Vont-ils toucher quelque chose sur cet héritage ?
A voir également:
- Question d'héritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Lettre de desistement heritage voiture - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
3 réponses
Au passage 60% de droits de succession pour vous.
plus les émoluments débours frais habituels de notaire.
plus tout ce qui tombe de courant entre le moment du décès et le temps que les banques débloquent les fonds.
et devoir fournir les documents notariés relatifs à la succession de son époux et justifier qu'elle n'a pas eu d'enfants avant son décès.
plus les émoluments débours frais habituels de notaire.
plus tout ce qui tombe de courant entre le moment du décès et le temps que les banques débloquent les fonds.
et devoir fournir les documents notariés relatifs à la succession de son époux et justifier qu'elle n'a pas eu d'enfants avant son décès.
Bonjour
Il faut tout de même s'assurer que la succession du mari à été traitée en son temps, et que les biens dont disposait la dame lui appartenaient bien avant d'en disposer.
Il faut tout de même s'assurer que la succession du mari à été traitée en son temps, et que les biens dont disposait la dame lui appartenaient bien avant d'en disposer.
Vous savez bien que certaines successions ne sont pas traitées immédiatement après le veuvage. Il me paraît donc important de signaler que tous les biens sur lesquels les héritiers de Madame auraient des vues ne font peut-être pas partie de sa succession. C'était l'objet de ma première intervention, ni plus ni moins.