Procuration loi Allemand

Jihanej Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 22 mars 2018 à 18:42
Jihanej Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 23 mars 2018 à 19:51
Bonjour,
S'il vous plaît, je suis marié à un marocain de nationalité allemande ya un ans, en janvier il est venu me voir au maroc et il m'as demandé de signer une procuration pour son avocat pour me représenter dans notre demande de regroupement familial. Jusqu'au là tt est bien jusqu'à ce que je reçois une lettre de refus de visa regroupement familial du consulat d'Allemagne au Maroc et là sans antécédent mon chère marie me surprend ac une demande de divorce alors que juste il ya 2 jours il disait qu'il pourrait jamais vivre sans moi.
Ma question là c'est est ce qu'il peut divorcé sans me prévenir et malgré le fait qu'on s'est marié au Maroc en utilisant la procuration que j'ai signée à savoir que parmi les clause "me representer en cas de divorce"??
J'affirme que j'ai signée cette procuration sans même comprendre etant donné qu'elle est écrite en allemand et c'est parcque je lui fesait entièrement confiance.

Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

bonjour
vous êtes sur un forum français
voir avec les lois allemandes
1
Jihanej Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018
Modifié le 23 mars 2018 à 19:52
Bonsoir,
Ok merci tt de même.
0