Reglement loyer sur 12 mois
caroline67
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais prendre un appartement et regler 1 an de loyer au propriétaire (rassurer le propriétaire). Est ce que ce dernier a le droit de me demander en plus 1 mois de caution? Et d'autre part, si je pars avant la fin des 12 mois, est ce que le propriétaire est tenu de me rendre l'argent ?
D'avance merci de votre réponse
Cordialement
Caroline
Je vais prendre un appartement et regler 1 an de loyer au propriétaire (rassurer le propriétaire). Est ce que ce dernier a le droit de me demander en plus 1 mois de caution? Et d'autre part, si je pars avant la fin des 12 mois, est ce que le propriétaire est tenu de me rendre l'argent ?
D'avance merci de votre réponse
Cordialement
Caroline
A voir également:
- Reglement loyer sur 12 mois
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Article 12 de la loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Quittance de loyer crous - Forum Louer un logement
Merci de votre réponse. Je suis amenée à etre souvent en déplacement et partir peut etre à l'étranger. Mais bon 1 an, ca passe vite:)
Aucun dépôt de garantie ne peut être réclamé au locataire si le loyer est payable d'avance pour une période supérieure à 2 mois Toutefois, si le locataire demande le bénéfice du paiement mensuel du loyer, le propriétaire peut exiger un dépôt de garantie.
Cordialement
Excusez moi, qu'est ce que vous entendez par benefice du paiement mensuel? Merci de votre réponse
Cordialement
oui, mais a partir du moment ou le bailleur a 2 mois de loyer d avance, c est comme si il avait 1 loyer et 1 DG..... Donc, il ne peut rien demander....
@caroline
Excusez moi, qu'est ce que vous entendez par benefice du paiement mensuel?
ba le paiement normal d un loyer mensuel et non annuel...