Etat des lieux de sortie
Résolu
CcileCc
-
cecile9469 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecile9469 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils doit quitter son appartement prochainement.
Etant donné que c'est Foncia qui s'occupe de cet appartement et que j'ai lu pas mal de choses désagréables à leur sujet... Je prends les devants..
Si lors de l'état des lieux, mon fils n'est pas d'accord, que se passe t'il ?
- il ne signe pas l'état des lieux ? Nous faisons intervenir un huissier ?
Dans ce cas, cela ne clot pas la location de l'appartement et nous devons payer le mois suivant alors que mon fils en sera partie ? Ou bien ?
D'autre part, ayant donné sa redit le 24 février, Foncia a prélevé le mois de mars entier sans déduire les 6 jours restants ? Devons-nous leur envoyé un AR à ce sujet ?
Merci de votre retour,
Cécile
Mon fils doit quitter son appartement prochainement.
Etant donné que c'est Foncia qui s'occupe de cet appartement et que j'ai lu pas mal de choses désagréables à leur sujet... Je prends les devants..
Si lors de l'état des lieux, mon fils n'est pas d'accord, que se passe t'il ?
- il ne signe pas l'état des lieux ? Nous faisons intervenir un huissier ?
Dans ce cas, cela ne clot pas la location de l'appartement et nous devons payer le mois suivant alors que mon fils en sera partie ? Ou bien ?
D'autre part, ayant donné sa redit le 24 février, Foncia a prélevé le mois de mars entier sans déduire les 6 jours restants ? Devons-nous leur envoyé un AR à ce sujet ?
Merci de votre retour,
Cécile
A voir également:
- Etat des lieux de sortie
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Logiciel état des lieux - Forum Louer un logement
J'ai envoyé l'AR le 22/02, donc ils l'ont forcément reçu à la date du 24 et stipulant dans le recommandé qu'il partirait le 24.
Foncia a d'autre part confirmé la date du 24 comme état des lieux.
Logement nu.
Merci
Logement nu
petite question : pourquoi préavis d un mois ??
A vous lire
Préavis réduit en zone tendue : Lyon.