Trouve un logement

liya - 14 mars 2018 à 14:05 - Dernière réponse :  Relax
- 14 mars 2018 à 16:09
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logement social, je suis enceinte de 6 mois et je suis hébergé chez une amie je n'ai plus aucun contact avec le papa je vie ma grossesse seul et on m'a refusé des appart paraport a ma déclaration d'impôt je n'ai jamais déclaré dimpot car je suis non imposable et on m'a dit d'attendre 4 a 6mois pour avoir un avis d'impôt mes le temps passe vite jaccouche bientôt et je n'ai toujours pas de logement que faire ?
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
bonjour
déjà assigner le père en justice pour le forcer à vous verser une pension pour l'entretien et l'éducation de cet enfantt, qu'il le veuille ou non!
voir une assistante sociale

Merci Relax 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15716 internautes ce mois-ci

le seul problème c'est la fiche d'impôt tant que je ne l'ai pas on me donnera pas de logement
celestedu35 5121 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2018 Dernière intervention - 14 mars 2018 à 14:21
la fiche d'impôts ce n'est pas ce qui prime , comme dit Relax cet enfant a venir a un "père" et puis vous vous n'avez aucun salaire vous allez vivre de quoi ?..... le rsa ce ne sont pas des revenus , non non un bailleur exigent de vrais salaires pour garantir le paiement des loyers a venir , des factures et c°
Commenter la réponse de Relax
celestedu35 5121 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2018 Dernière intervention - 14 mars 2018 à 14:08
2
Merci
bonjour ne dites pas que vous n'avez pas de logement c'est pas exacte et puis quels revenus avez vous comment allez vous payer un loyer , factures charges assurances bouffe ?.....
celestedu35 5121 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2018 Dernière intervention - 14 mars 2018 à 14:17
ah oui le RSA ce n'est pas un salaire , un bailleur vous demandera de vrais REVENUS , la règle en général est l'équivalent de 3 mois de loyer comme salaire mensuel , vous avez un garant , des parents capables de vous aider ?
mon problème tant que je n'ais pas davis d'impôt on me donnera pas un logement social ! Oui j'ai un garant
vous assignez le père en justice!!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de celestedu35
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une