Trouve un logement
liya
-
Relax -
Relax -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logement social, je suis enceinte de 6 mois et je suis hébergé chez une amie je n'ai plus aucun contact avec le papa je vie ma grossesse seul et on m'a refusé des appart paraport a ma déclaration d'impôt je n'ai jamais déclaré dimpot car je suis non imposable et on m'a dit d'attendre 4 a 6mois pour avoir un avis d'impôt mes le temps passe vite jaccouche bientôt et je n'ai toujours pas de logement que faire ?
je suis à la recherche d'un logement social, je suis enceinte de 6 mois et je suis hébergé chez une amie je n'ai plus aucun contact avec le papa je vie ma grossesse seul et on m'a refusé des appart paraport a ma déclaration d'impôt je n'ai jamais déclaré dimpot car je suis non imposable et on m'a dit d'attendre 4 a 6mois pour avoir un avis d'impôt mes le temps passe vite jaccouche bientôt et je n'ai toujours pas de logement que faire ?
A voir également:
- Trouve un logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Référence logement - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour
déjà assigner le père en justice pour le forcer à vous verser une pension pour l'entretien et l'éducation de cet enfantt, qu'il le veuille ou non!
voir une assistante sociale
déjà assigner le père en justice pour le forcer à vous verser une pension pour l'entretien et l'éducation de cet enfantt, qu'il le veuille ou non!
voir une assistante sociale
liya
le seul problème c'est la fiche d'impôt tant que je ne l'ai pas on me donnera pas de logement
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
la fiche d'impôts ce n'est pas ce qui prime , comme dit Relax cet enfant a venir a un "père" et puis vous vous n'avez aucun salaire vous allez vivre de quoi ?..... le rsa ce ne sont pas des revenus , non non un bailleur exigent de vrais salaires pour garantir le paiement des loyers a venir , des factures et c°
bonjour ne dites pas que vous n'avez pas de logement c'est pas exacte et puis quels revenus avez vous comment allez vous payer un loyer , factures charges assurances bouffe ?.....