J’ai 16ans et je souhaiterais me faire émancipée [Résolu/Fermé]

lauralabg22 8 Messages postés lundi 22 janvier 2018Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 14:06 - Dernière réponse : Sourisverte2 21349 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention
- 13 mars 2018 à 14:35
Bonjour à tous, alors voila j’ai 16ans et je souhaiterais me faire émancipée. Pour commencé j’aimerais me faire émancipée car j’ai mon copain qui habitait a côter de chez moi (en bretagne) mais celui-ci a déménagé a Belfort (a côté de la Suisse) et c’est donc très dur pour moi d’aller le voir je vais le voir chaques semaines mais ce n’est pas suffisant pour moi.. Et donc je voudrais savoir si le juge voudrais bien m’émancipé pour pouvoir aller rejoindre mon copain a Belfort et vivre chez lui? Tout se passe très bien avec ma mère et mon petit-frère on s’entend très bien mais je n’aime pas la ville ou j’habite et je ne me voit pas retourner a l’école la-bas je sais que si je déménage a Belfort j’irais travailler mais pas la ou j’habite je n’est pas le moral ici, merci d’avance.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Sourisverte2 21349 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 14:35
1
Merci
Bonjour

Pour une meilleure compréhension de votre situation, merci de rester UNIQUEMENT sur le post qui a reçu le + de réponses:
http://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7738732-je-voudrais-arreter-les-cours

:)

Merci Sourisverte2 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15619 internautes ce mois-ci

0
Merci
Bonjour,

"je souhaiterais me faire émancipée" Moi j'aimerais gagner au loto, mais on ne choisi pas tout dans la vie !

" Et donc je voudrais savoir si le juge voudrais bien m’émancipé pour pouvoir aller rejoindre mon copain a Belfort et vivre chez lui"
Très peu de chance, uniquement pour cette raison. Qu'en pense votre mère ?

"si je déménage a Belfort j’irais travailler mais pas la ou j’habite je n’est pas le moral ici" Il est impératif, dans un premier temps, que vous alliez à l'école ! Rendez vous compte de votre niveau d'orthographe, ce n'est pas sérieux du tout !
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une