J’ai 16ans et je souhaiterais me faire émancipée

Résolu/Fermé
lauralabg22 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 - 13 mars 2018 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2018 à 14:35
Bonjour à tous, alors voila j’ai 16ans et je souhaiterais me faire émancipée. Pour commencé j’aimerais me faire émancipée car j’ai mon copain qui habitait a côter de chez moi (en bretagne) mais celui-ci a déménagé a Belfort (a côté de la Suisse) et c’est donc très dur pour moi d’aller le voir je vais le voir chaques semaines mais ce n’est pas suffisant pour moi.. Et donc je voudrais savoir si le juge voudrais bien m’émancipé pour pouvoir aller rejoindre mon copain a Belfort et vivre chez lui? Tout se passe très bien avec ma mère et mon petit-frère on s’entend très bien mais je n’aime pas la ville ou j’habite et je ne me voit pas retourner a l’école la-bas je sais que si je déménage a Belfort j’irais travailler mais pas la ou j’habite je n’est pas le moral ici, merci d’avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2018 à 14:35
Bonjour

Pour une meilleure compréhension de votre situation, merci de rester UNIQUEMENT sur le post qui a reçu le + de réponses:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7738732-je-voudrais-arreter-les-cours

:)
1
Bonjour,

"je souhaiterais me faire émancipée" Moi j'aimerais gagner au loto, mais on ne choisi pas tout dans la vie !

" Et donc je voudrais savoir si le juge voudrais bien m’émancipé pour pouvoir aller rejoindre mon copain a Belfort et vivre chez lui"
Très peu de chance, uniquement pour cette raison. Qu'en pense votre mère ?

"si je déménage a Belfort j’irais travailler mais pas la ou j’habite je n’est pas le moral ici" Il est impératif, dans un premier temps, que vous alliez à l'école ! Rendez vous compte de votre niveau d'orthographe, ce n'est pas sérieux du tout !
0