Chèques emploi service et revenu foncier [Résolu]

Hhugolito 2 Messages postés vendredi 9 mars 2018Date d'inscription 9 mars 2018 Dernière intervention - 9 mars 2018 à 08:06 - Dernière réponse :  pierre
- 13 mai 2018 à 11:54
Bonjour,
Je suis pas imposable pour mon revenu (trop faible) mais je paie des impôts sur la location d'un petit appartement que je loue au titre du revenu foncier.
Si je fais un chèque emploi service comment puis-je récupérer l'avantage fiscal lié à cet emploi.
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

anemonedemer 4137 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 24 mai 2018 Dernière intervention - 9 mars 2018 à 08:50
0
Utile
Bonjour,
L'impôts sur le revenu c'est un seul impôt.
Il se calcule sur tous les revenus (du travail et immobilier) duquel vous pouvez déduire le CESU dans la rubrique "charges déductibles".
Attention : vous ne pouvez pas payer le ménage ou le bricolage de l'appartement loué avec un CESU !
Hhugolito 2 Messages postés vendredi 9 mars 2018Date d'inscription 9 mars 2018 Dernière intervention - 9 mars 2018 à 09:06
Merci beaucoup. Vous avez répondu à ma question.
pas d'accord avec vous pour la dernière phrase
http://impotsurlerevenu.org/revenus-fonciers/697-travaux-deductibles-du-revenu-foncier.php
Commenter la réponse de anemonedemer
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une