Réponse du médecin conseil ??

PatriciaMorin - 1 mars 2018 à 15:40
Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 1 mars 2018 à 16:23
Bonjour,
Voilà en 2010 j'ai été mise en invalidité 1 par le médecin conseil suite à mes lombaires arthrose etc... en 2016 suite à une perte de poste adapté à mon handicap ,j'ai été licenciée pour inaptitude par le médecin du travail ,depuis je suis à pôle emploi,comme mon état c'est agravé ,sténose lombaire dégénérative, instabilité des vertèbres avec des glissements vertébraux ,que je ne peux reprendre aucun travail (j'étais femme de ménage) j'ai demandé au médecin conseil de passé en catégorie 2,elle a très à l'écoute ,très gentille ,mais elle ne m'a rien dit, ça fait que je ne sais pas ce qu'elle a décidé ,es ce que le médecin conseil doit vous donner la réponse de suite où par courrier ,comme cela fait une semaine es-ce que je doit encore attendre

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 937
1 mars 2018 à 16:23
Bonjour,

Vous ne pensez pas que vous pourriez poser cette question ....au médecin conseil ? Elle serait certainement plus à même de vous fournir une réponse appropriée ?
0