Temps de travail / décompte fantaisiste

IM93 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 26 févr. 2018 à 08:41
cristali Messages postés 18114 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 26 févr. 2018 à 10:40
Bonjour

Actuellement embauché depuis octobre 2016 en CDI comme chauffeur livreur VL
Contrat de travail de 35h/semaine je fais plus de 10h/ jour. Donc heures supplémentaires à me régler mais mon patron ne les compte pas toutes et bien souvent les heures inscrites sur ma fiche de paie ne correspondent à rien.
Chaque matin je dois me rendre au dépôt de la société pour charger les colis de ma tournée ( logique ) mais il ne compte pas ce temps de chargement et de manutention comme du travail.
Mon temps de travail est décompté à partir du moment où je pars du dépôt ..
j aimerai savoir si c est légal de ne pas me compter ce temps là ?
Ensuite il nous compte une heure de panier repas mais nous ne pouvons pas prendre de pause sinon nous ne rentrons pas dans le quota du nombre de livraisons par heure.
Légal ou pas ?
Merci d avance pour votre aide ( je suis complètement perdu. )
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18114 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 3 720
26 févr. 2018 à 10:40
bonjour, il doit vous payer toutes vos heures y compris celles de chargement, quand a la pause d'une heure, c'est a vous de la prendre.
en attendant, il rempli son compte en banque avec votre argent...
0