Issues dans un logement
Bonjour,
Je suis dans un appartement dont la baie vitrée en rez de chaussée sert de porte. Dans l appartement, il n ya pas d autre issue puisque les 2 chambres et la salle de bain sont borgnes.
Une seule issue dans tout l appartement est elle en conformité d autant que la baie vitrée possède un volet roulant électrique qui peut tomber en panne avec ses locataires coincés à l intérieur.
Je suis dans un appartement dont la baie vitrée en rez de chaussée sert de porte. Dans l appartement, il n ya pas d autre issue puisque les 2 chambres et la salle de bain sont borgnes.
Une seule issue dans tout l appartement est elle en conformité d autant que la baie vitrée possède un volet roulant électrique qui peut tomber en panne avec ses locataires coincés à l intérieur.
A voir également:
- Issues dans un logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Motifs raisonnables pour refuser ce logement - Forum Immobilier
- Forfait logement rsa - Guide
- Action logement avis - Forum Louer un logement
1 réponse
Utilisateur anonyme
23 févr. 2018 à 22:58
23 févr. 2018 à 22:58
Bonjour,
ça ressemble bien à un commerce transformé en habitation. Je ne pense pas qu'il y a une norme pour les issues et ceci ne fait pas partie des critères de décence.
Cependant, faites part de votre inquiétude au propriétaire et demandez lui un système d'ouverture manuelle (en courrier RAR)
Vous pouvez aussi contacter l'ADIL pour en savoir plus.
ça ressemble bien à un commerce transformé en habitation. Je ne pense pas qu'il y a une norme pour les issues et ceci ne fait pas partie des critères de décence.
Cependant, faites part de votre inquiétude au propriétaire et demandez lui un système d'ouverture manuelle (en courrier RAR)
Vous pouvez aussi contacter l'ADIL pour en savoir plus.
23 févr. 2018 à 23:22
.../... en même temps, pas de fenêtres dans les chambres... critère de non décence, non ?
cdt.
24 févr. 2018 à 09:32
En effet il y a un doute, mais pas sur le volet électrique dans ce cas.